Noche sin Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noche sin Luna


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Officier
Officier
Luna


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/03/2007

Notre guilde Empty
MessageSujet: Notre guilde   Notre guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:47

Bonjour à tous!

Ce post pour vous présenter brièvement l'histoire de notre guilde.

Kalys (le maître de guilde) et moi même sommes les créateurs de cette jeune guilde qui a vu le jour le 10 mars 2007.
Nous avons tous deux presque 15 mois de jeu à notre actif et après des expériences plus ou moins agréables dans d'autres guildes en tant qu'officiers, nous avons voulu nous jeter à l'eau et tenter la folle expérience de monter notre propre guilde.

En couple dans la vraie vie, nous prenons toutes les décisions concernant la guilde également ensemble. Il a le statut de maître de guilde et moi j'ai ma petite touche personnelle dans le nom de guilde I love you

Nous voulons créer une guilde agréable, pas forcément très grande mais dont les membres sont actifs, et orientés davantage vers le PvE.

J'espère que vous ne regretterez pas de nous avoir choisis et que nous passerons de bons moments de jeu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche sin Luna :: Présentation générale :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser